4. sous l`onglet retraits et espacement, sélectionnez suspendre. Cliquez sur OK. Parfois, après avoir sélectionné «suspendu», le champ «par:» se remplit automatiquement avec. 5». Sinon, remplissez-le. Dans la fenêtre contextuelle qui s`affiche, regardez les champs sous «indentation». Dans le champ «spécial:», sélectionnez «suspendu» dans le menu déroulant. Sélectionnez le texte dans lequel vous souhaitez ajouter un retrait suspendu. Vous devez utiliser des retraits suspendus dans les pages citées et les pages de références APA des œuvres MLA. Un tiret suspendu est un tiret qui indente tout le texte à l`exception de la première ligne.

Voici un exemple: les cadeaux sont habituellement nécessaires. Ils consistent généralement en quelque chose pour la nouvelle maison (comme une plante en pot, un vase, ou un cadre photo) ou quelque chose à apprécier pendant la fête (comme une bouteille de whisky, un bouquet de fleurs, ou un panier-cadeau de denrées alimentaires). Les Bluebirds sont souvent donnés dans certains pays car ils sont censés bénir la nouvelle maison avec bonheur et bonne chance. Aujourd`hui, il est également habituel de fournir des accessoires sur le thème Bluebird comme la Chine. Ananas et noix de coco sont aussi des cadeaux de pendaison de crémaillère communs et l`ananas et les noix de coco ont servi de symbole d`hospitalité et d`accueil chaleureux à travers l`histoire des Amériques. Maintenant, votre page Works cité est propre et correcte. Aucun point ne sera éliminé pour ces retraits! En Allemagne, les cadeaux communs comprennent des chèques-cadeaux, par exemple à partir d`un magasin de meubles. Les clients apportent aussi habituellement quelque chose à boire ou un plat fait maison, comme une salade ou une tarte. Voir la courte vidéo ci-dessous pour une introduction à l`APA citation style le terme «pendaison de crémaillère» est descendu littéralement de l`acte de réchauffement d`une nouvelle maison, dans les jours précédant le chauffage central. Chaque invité apporterait du bois de chauffage, et construirait des incendies dans toutes les cheminées disponibles, offrant du bois de chauffage comme cadeau. Mis à part le réchauffement de la maison, cela a également été censé repousser les mauvais esprits en créant une atmosphère protectrice de chaleur.

Les maisons inhabitées ont été considérées comme des cibles pour les esprits Vagrants, et ont donc utilisé pour exiger un certain niveau de nettoyage avant qu`une maison était sécuritaire pour être occupée par de jeunes enfants. [2] l`origine est de l`époque médiévale… Si vous êtes plus d`une personne visuelle, Voici des captures d`écran de chaque étape. Une pendaison de crémaillère est appelée un pendaison de crémaillère, littéralement “suspendu du crochet de cheminée”. L`expression vient de l`époque médiévale. Lorsque la construction de la maison a été achevée, il était habituel d`inviter tous ceux qui ont participé à son bâtiment pour manger le dîner comme un vote de remerciement. La nourriture était préparée dans un grand pot, dont la température était contrôlée par un crochet de cheminée, qui pouvait ajuster le pot de sorte qu`il était assis plus haut ou plus bas sur la cheminée.